Ou comment assister à un match de catch à La Féline (Paris)
Je m’explique.
D’un côté, nous avons Tequila Savate, one man band nancéien complétement cinglé, qui, comme il le dit lui-même, hurle son amour des zombies et des loups garous. De l’autre, je vous présente Mojito Rangers, un catcheur de Lucha Libre, baraque et surexcité qui maltraite sa guitare.

Tequila Savate & Mojito Rangers © MissM
Ce samedi 17 novembre, ils nous ont servi ensemble un set très très chaud à la Féline. Entre Tequila qui éructe en tapant sur sa batterie et sa guitare, et Mojito qui joue de la gratte à coup de tête, le cocktail ne pouvait que prendre.
Le public démarre au quart de tour, chauffé à blanc par le garage/blues/rock/punk/surf/grunge/… de ce duo de catcheurs. Minutieusement (dés)accordés, ce show de prime abord foutraque et bordélique cache une vraie mise en scène et un set sérieusement rodé. Les morceaux s’enchainent, binaires et brutaux; ils s’interrompront pour une bagarre de Lucha Libre digne de ce nom : Tequila Savate saute sauvagement de sa batterie pour atterrir sur le pauvre Mojito Rangers, qui se retrouve viré l’espace de quelques morceaux, avant son retour glorieux qui clôturera le set dans une Féline qui sent véritablement le fauve.
By Antonia Philippon
Wahouuuuuuuuuuuu!