Si vous ne connaissez pas The Subways, vous ratez sûrement le son rock anglais par excellence.
Un trio explosif composé d’un guitariste à bloc de saturation : Billy Lunn, d’un batteur complètement acharné : Josh Morgan, et l’idéal féminin d’un musicien punk : Charlotte Cooper !
Les fans de rock anglais, et les fans des Subways le savent, ce groupe britannique est une vraie perle en matière de concert ! Enormes sauts, courses effrénées, très bonne alchimie entre les artistes et le publique… Bref, vous l’aurez compris, amateurs de grands shows, de grosses soirées, et de concerts totalement déjantés, c’est un live à ne rater sous aucuns prétextes !
Malheureusement, leur concert à La Maroquinerie est complet. MAIS (et oui, il y’a un mais), grâce au « Peuple du Rock », et à la boîte de production « A Gauche de la Lune », vous avez la possibilité de gagner 2 places (1×2) pour aller passer une soirée inoubliable @ La Maroquinerie (Paris XXème) le mardi 11 octobre à 19h30 ! Si ce n’est pas magnifique tout ça ?!
Jeux-concours :
Le jeu est très simple !
Il vous suffit de répondre à ces 3 questions (ci-dessous), portant sur le groupe, et d’envoyer les trois réponses, en précisant bien le numéro des questions, votre nom et votre e-mail, à l’adresse mail suivante : lepeupledurock@hotmail.fr en précisant en objet : Jeux-concours The Subways. Vous avez jusqu’au lundi 10 octobre à minuit (passage du dimanche à lundi) pour envoyer vos réponses. Faites vite, et ne perdez pas de temps !
Pour départager les candidats qui auront su donner les 3 bonnes réponses, les deux gagnants seront tout simplement les plus rapides à avoir envoyés leurs réponses. Une fois départagés, l’équipe du Peuple Du Rock prendra contact avec les gagnants pour vous expliquer la suite de la procédure.
Les questions :
Dans quel film apparaissent-ils en 2008 ?
Quel est le titre de leur dernier album ?
Quel âge avaient-ils quand le groupe s’est formé ?
Voilà pour les questions ! Allez, à vos claviers !
A plus, et gardez le rythme !
By Anthony Amar