Ed Banger Records/Rubrique: Will will rock you [William]

Will will rock you ( Episode 3 )

Fin septembre, la rentrée parait bien loin et déjà je dois aller mettre de l’argent dans ma carte de bus, plus un rond c’est la misère, boire ou sortir bientôt faudra choisir… Mais la vie est belle, moi je vous le dis, chaque matin un édito, un trajet de bus en mode autiste le casque sur les oreilles l’ipod qui chauffe, loin des conversations dégueulasses de tous ces petits branleurs qui écoutent de la musique populaire. Et déjà faut tout ranger car le cour va commencer, de toute beauté cet orateur en bas de l’amphi qui fait un cours de 3h à des élèves qui se remettent d’une sacré gueule de bois, rendons leur hommage… la vie c’est rock’n’roll!

Julian Perretta

Troisième article du nom, en espérant le renom. Cette semaine j’envoie du fat, du lourd, du gros, du bon, enfin de mon point de vu comme d’hab’. Il s’agit d’un artiste sympathique, Julian Perretta, un chanteur anglais qui offre son premier opus si l’on peut dire, Stitch Me Up, qui est incontestablement un très bon album pop rock où toutes les harmonies sont maîtrisées, avec des titres qui valent la peine d’être écouter. Aucune tache sur cet album, toutes les chansons sont délicieuses, mais une se détache et c’est la plus connue, Wonder Why, où on dénote un côté Mika mais plus rock. Un artiste à part entière quoi qu’il en soit, et un nouvel encouragement de ma part à écouter l’album et pourquoi pas l’acheter qui sait.

Comme chaque semaine, je vous incite à sortir un vieil album de votre placard, cette semaine j’ai choisi Some Girls, des Rolling Stones, histoire de siffler Miss You toute la semaine dans la rue. C’est le vieille album de 1978, qui a percé au milieu de la vague punk qui opérait en Angleterre, et la déferlante disco qui inondait le monde entier. Sacré rock de décoffrage, vive les Stones, à bon entendeur, salut!

Autrement mes chers lecteurs, l’heure est proche, jeudi 7 octobre 2010, le Social Club 75 de Paris rouvre ses portes, avec une soirée évènement offrant un line up tout à fait excitant. Entre autre si vous y aller, vous pourrez voir Busy P, DJ Medhi, Xavier de Rosnay et Cassius, ça va envoyer du lourd, du très lourd, c’est le rendez-vous incontournable de cette fin d’année pour les fans d’Ed Banger Records.

En prenant toujours autant de plaisir à écrire, je vous laisse le soin d’apprécier mes mots, bonne semaine, ciao.

La musique est la langue des émotions, qu’elle guide notre révolution.

By William Pinto

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s