Sneaky Sound System

Sneaky Sound System: un peu d’electro-pop pendant vos vacances.

Il y a comme un air de vacance hein ? C’est le cas chez moi en tout cas… Les symptômes ? Une envie de flemmardise encore plus présente, les grasses mat’, les soirées tard le soir (à la dernière minute), les potes… et surtout pas de boulot !  Du moins pour certains chanceux encore dans le circuit scolaire ! (Donc moi y compris).

Pour préserver cette ambiance qui nous est chère, je connais un groupe sympa, changeant un peu de nos habitudes auditives du moment (oui, la musique des boites de nuit, dans le genre Kuduro, electro, dance etc…) ou pour certains (ces rares qui continuent dans leurs habitudes, et qui apprécient de tout) écoutons quelque chose de diffèrent ! Pourquoi pas de l’electro-pop ?

J’ai découvert ce groupe pendant l’été dernier si mes souvenirs sont bons : Sneaky Sound System.

Oui, le nom est spécial, bien particulier, comme le groupe. C’est qui Sneaky Sound System (abrégé « SSS » dans cet article) ? Un guitariste (et producteur) Black Angus, une chanteuse Connie Mitchell, un bassiste Donnie Sloan et enfin un batteur Shaun Sibbes. Venant tout droit d’Australie, ils ont eux aussi leurs hits : UFO, I Love It, Kansas City ou encore la collaboration avec Tiesto I Will Be Here.

Un album? Naturellement. Celui que j’ai écouté en premier, le seul aussi, mais je compte acheter le suivant. Voici la tracklist de l’album, intitulé « 2 » :

1. Kansas City

2. 16

3. When We Were Young

4. It’s Not My Problem

5. I Just Don’t Want To Be Loved

6. Lost In The Futur

7. Beacause Of You People Say I’m Crazy

8. Don’t Want You

9. Don’t Get It

10. I Want Everything

Vous pouvez toujours aller écouter tout ça sur Deezer, sinon l’acheter chez votre fournisseur préféré sur internet (ou chez votre disquaire, mais là, je doute qu’il y soit…). Sinon, un album intitulé Sneaky Sound System est disponible sur le iTunes Store, il comprend les plus gros titres du groupe.

L’article peut être jugé court, voire inintéressant pour certains… mais il a été réalisé pendant les vacs. Alors excusez le manque d’inspiration !

Un titre comme d’habitude: « David Tort & Norman Doray – Chase The Sun (Original Mix) »

By Raphoux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s