Nasser

Nasser, prêts à conquérir le monde

Comme on dit : mieux vaut tard que jamais. Cela fait déjà presque trois mois que le nouvel EP de Nasser#6, est disponible, et nous ne vous en avons toujours pas parlé ? Rattrapage en bonne et due forme.
Si vous ne connaissez pas encore le trio marseillais, je vous recommande très fortement d’y prêter une oreille. Vous ne serez pas déçu. Maîtrise parfaite d’un cocktail d’électro-rock et performances scéniques de haut vol sont au rendez-vous.

nasser-6

Le groupe nous revient donc avec “The World Is Ours”, un single aux allures d’hymne électro qui ne se fera pas oublier de si tôt. Un rythme puissant, une basse énergique, un chant non sans rappeler l’époque new wave, et un air de clavier qui restera probablement dans votre tête pendant des heures (mais on ne s’en lasse pas). De quoi déjà faire tourner le morceau aux heures clubbing de certaines radios nationales.
Single dance et aussi appel à la réflexion :“The World Is Ours” a également eu droit à son clip, où l’Homme se fait chasser par ceux qu’il chasse habituellement. Un message qui frappe fort, surtout étant donnée la très belle réalisation de la vidéo.
.

Et pour faire durer le plaisir un peu plus (il faut bien avouer qu’on en redemande), l’EP se poursuit avec deux remixes. L’un de Tom Fire, teinté de disco, et l’autre de Jan Driver, influencé house. Le disque s’achève sur la montée en puissance de ce dernier, qui vous fera finalement penser à une chose : on sort ce soir ?

#6 en écoute sur SoundCloud

Vous en voulez encore ? L’album #7 est prévu pour le 14 octobre. Restez à l’écoute !

By Kelly Le Guen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s