Documentaire/Kings Of Leon

Kings of Leon: « Talihina Sky »

Alors que les médias américains se déchirent la moindre information sur l’annulation de la tournée américaine du groupe ou bien sur l’état de santé du chanteur, Caleb Followill, les stipulations vont bon train sur la date de sortie en France du film documentaire et biographique réalisé par Stephen C. Mitchell, intitulé: « Talihina Sky ».

En effet, le 7 Avril 2011, on découvrait avec plaisir le trailer d’introduction de ce documentaire qui s’annonce incontournable. En nous plongeant dans les racines du groupe, originaire de Nashville dans le Tennessee, on ne peut qu’avoir hâte de découvrir l’histoire détaillée d’un groupe qui en 7 ans a sorti pas moins de cinq albums, se hissant au sommet des charts du monde entier, en ouvrant notamment pour les New Yorkais de The Strokes et les Irlandais de U2.

Ce documentaire réalisé par un ami proche du clan Followill devrait permettre aux fans du groupe d’avoir une meilleure vue d’ensemble de leur carrière doublée d’un aperçu interne qui permettra à tous de comprendre la démarche inconventionnelle d’un groupe aux origines peu communes. Tout ce que les amateurs français savent actuellement, c’est que la sortie en DVD et Blu-Ray serait prévue pour la fin 2011, en espérant tout de même voir les quatre garçons de Nashville sur nos écrans de cinéma au plus vite.

NB: J’aurais bientôt l’occasion de vous faire partager une biographie de ces sudistes qui n’ont pas fini de faire parler d’eux.

By Henri

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s