Liam Gallagher/Oasis/The Beatles

Liam Gallagher produit un film sur les Beatles

Lors du Festival de Cannes qui se déroule actuellement, Liam Gallagher dévoilera officiellement son projet de film sur les Beatles.

Adapté du livre The Longest Cocktail Party de Richard Di Lello, le biopic sera « un film plein d’humour et de tendresse, montrant de l’intérieur ce que fut d’être un jeune homme pris dans le tourbillon fou de l’industrie de la musique, des célébrités et des sixties à Londres. » précise In1Productions, la boite de production de Liam Gallagher, dans un communiqué.

Une année chargée en émotion pour Liam Gallagher, puisque le groupe Oasis, dont il était le chanteur, s’est dissout en Aout 2009. En mars 2010, il annonce la création de son nouveau groupe et a ensuite lancé sa boite de production In1Productions ainsi que sa propre marque de vêtements Pretty Green

Une interview du Petit Journal de Canal + lors du Festival de Cannes 2010… Un Liam Gallagher toujours aussi arrogant mais il faut dire que le journaliste le provoque un peu… vous comprendrez en regardant la video…

By Antoine Lacot

Une réflexion sur “Liam Gallagher produit un film sur les Beatles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s