Nouvelle de la semaine : le célèbre groupe de rock alternatif Linkin Park vient de sortir son cinquième album: Livin Things. Epoustouflant. On peut dire qu’encore une fois, ils frappent fort, très fort.
Ils abordent de nouveaux sujets qui leur tiennent à cœur, comme la politique et la religion mais leur style reste toujours aussi fracassant et énergique. Chester Bennington, le chanteur du groupe, a expliqué que « cette nouvelle réalisation serait moins expérimentale que le dernier album et qu’elle se rapprocherait plus du style initial du groupe. »
Moi je dis oui. L’album est frais, fracasse les oreilles par ces guitares mais dévoile un côté un peu plus électro que dans leurs précédants albums, tout en gardant quelques balades. Ca enflamme mes oreilles, et ça leur fait du bien. Ce cinquième album est, je dois dire, une réussite qui fait plaisir à entendre, ils évoluent constamment et nous prouvent que ce n’est parce que le temps passe, que les choses changent. Bien au contraire, ils fournissent un travail de qualité et on ne peut qu’apprécier.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
By Sabrina Becker