Le Peuple Du Rock

Actu Rock : Mojo sort son mag en France !

Une information des plus rock’n roll à vous annoncer !

Nous ne vous en voulons pas de lire des magazines autres que le Peuple du Rock! Mais non, mais non. On vous rassure. Nous-même, nous errons régulièrement sur les pages des critiques et sur les articles de Rock & Folk, First, Rolling Stone ou Voxpop, sans complexe ou jalousie.

Quel plaisir de lire sur notre sujet de prédilection et de se mettre au courant plus vite que la musique des sorties d’albums de nos groupes fétiches!

C’est donc une très bonne nouvelle que nous voulions vous annoncer HAUT et FORT! Enfin, Mojo arrive en France! La version française du magazine musical britannique Mojo (128 pages) sera dans les kiosques à partir du mercredi 3 avril.

Ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé d’acheter le Mojo par frime et de mettre 3 mois à le lire avec une traduction approximative. Avant vous vous la jouiez avec le mag anglais dans les transports en commun feignant de comprendre les interviews de stars mais vous étiez à la rue, comme nous.  Maintenant vous pourrez vous la jouer franglais branché et en plus vous aurez tout pigé.

Pour fêter l’évènement, rien de mieux qu’un évènement concert avec le groupe Triggerfinger, le 10 avril au Gibus.

Elle est pas belle la vie rock’n roll?

By Vanessa Mans

6 réflexions sur “Actu Rock : Mojo sort son mag en France !

  1. bon, faut quand même préciser que la teuf du 10 est sur invitation… à part ça, oui, le mojo #1 sera en kiosques à partir du 28 mars !

  2. C’est quand même une bonne nouvelle! 😉

    On va guetter nos boîtes mail hein, au cas où une invitation tomberait de nulle part!! On peut rêver!

      • Ha ha Loraine, vous êtes charmante, mais le « Save the date » était adressé à un ami! On a parfois beaucoup d’amis dans le milieu qui reçoivent des tas de bonnes invitations et ils gardent tout pour eux les petits coquins! Ils donnent au moins quelques infos, alors je ne peux pas leur en vouloir. 😉

      • vanessa, envoyez-moi votre @ à l’adresse mojo sur le save the date. on devrait pouvoir arranger ça.

  3. En espérant aussi que ça nous ça permette aussi de lire aussi des critiques un peu référencées. Le sujet, c’est une chose mais la critique ça doit nous aider à nous y retrouver. Sans méchanceté aucune, c’est là que le bât blesse dans les nouvelles revues apparues, même si elles sont sympa sur d’autres plans. C’est qu’il faut passer par l’image, la métaphore et ce n’est pas facile, avouons-le! Merci de l’info au peuple. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s