Découvertes

Bob’s NoT Dead : le nouveau Brassens version punk

Brassens est né à Sète en 1921 ; 81 ans plus tard, à quelques kilomètres, à Béziers plus précisément né alors le groupe Bob’s NoT Dead. Coïncidence ou pur hasard ? S’inspirant de Brassens, Renaud et des années punk, Bob’s NoT Dead nous offre alors un univers particulier et parvient à égayer notre quotidien par la bonne humeur que dégagent ses mélodies. Chanteur à texte, il traduit la société dans laquelle nous vivons par des mots qui nous transpercent le cœur ; et y ajoute à la fois une touche festive par l’utilisation de singuliers instruments tels que le kazoo ou la musette.

Bob’s NoT Dead ? C’est un gars à la personnalité atypique, un esprit décalé, c’est ce bonhomme à la crête rouge qui nous chante son vécu : un vécu qui nous est si familier.

L’artiste est actuellement en tournée dans toute la France, de début mai à août, dates que vous pouvez d’ailleurs trouver sur son site officiel. Ne perdez pas sa trace.

MySpace

By Léa Delmas

4 réflexions sur “Bob’s NoT Dead : le nouveau Brassens version punk

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.