Review

Beady Eye : le nouveau groupe de Liam Gallagher

Si vous avez eu les larmes aux yeux en Aout 2009 en apprenant que le groupe Oasis se séparait, si vous en êtes même venus à maudire ces frères incapables de s’entendre, et si vous avez depuis essayé d’oublier ce malheur en écoutant avec nostalgie « Stop Crying You Heart Out »… Séchez vos larmes ! Ressaisissez-vous, ce n’est pas encore la fin ! Liam Gallagher, Gem Archer, Andy Bell et Chris Sharrock, qui étaient les membres fondateur de Oasis, ont formé un autre groupe en 2010, son nom : Beady Eye !

Gem Archer, Chris Sharrock, Andy Bell & Liam Gallagher

Leur premier single est sorti en novembre dernier, et leur album Different Gear, Still Speeding, sorti sous le nouveau label Beady Eye Records, est prévu pour le 28 Février prochain. Là, tout de suite, on se sent mieux. Ils nous offrent de la bonne musique depuis 1991, et même si aujourd’hui c’est sous un autre nom, et sans Noel Gallagher, ils sont encore là. Beaucoup de choses ont changé, le groupe redémarre sur de nouvelles bases. Pour ceux qui veulent gouter à un échantillon de ce « nouveau » groupe, « The Roller » peut vous faire du bien. Et c’est ainsi qu’on les redécouvre dans leurs première chansons, en ligne sur leur site officiel, avec cette gaité qui avait déserté les derniers albums d’Oasis. La musique continue, vous pouvez respirer.

By Samileï Hoarau

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.