Découvertes

Nouvel espoir français : Debunk

Beaucoup de groupes, de nos jours, font surface. Mais combien persistent réellement dans le monde de la musique et arrivent à imposer leur style ? Très peu, malgré l’incroyable talent de certains.

Et c’est ainsi qu’en 2008, le groupe de rock (au sens large du terme) Debunk voit le jour à Fontainebleau. Il est formé de quatre garçons : Tony au chant, Will à la guitare, Matt à la basse et enfin Jelly à la batterie. Ils donnent rapidement des concerts puis enregistrent un EP en Janvier 2009 intitulé United Dead Nations avec les producteurs Stéphane Buriez et Ben Rubin.

Voilà qu’en Mars 2010, Debunk enregistre son premier album studio Acts & Consequences avec Matthieu Tosi. Cet album n’est pas encore sorti mais un clip officiel a déjà été posté, celui de la chanson Deep Inside.

Le groupe nous a réservé quelques surprises pour 2011, notamment la sortie de leur album ainsi que plusieurs dates de concerts.

Vous pourrez les voir le :

-06 mai 2011 à Annecy (74)
-07 mai 2011 à Lyon (69) avec Mary Has A Gun
-11 mai 2011 à Paris
-11 septembre 2011 à Lyon (69)

Retrouvez le groupe Debunk sur MySpace.

By Lucile Theffo

Une réflexion sur “Nouvel espoir français : Debunk

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.