Kill For Peace naît en septembre 2005, rassemblant Will au chant, Beber à la guitare, Mimil à la basse et Jerem à la batterie. Le son qui en résulte est du hardcore intense, sincère, et contestataire.
En 2007, le groupe sort une démo, 100 % DIY , la même année, un split avec Frozbit, Split’ 07, puis en 2009 un EP cinq titres, Looking Up!, en attendant enfin le premier album, sorti en 2010, intitulé The Worst Is To Come.
Kill For Peace partagea la scène avec de grands groupes de hardcore, comme Terror, 25 Ta Life, Walls Of Jericho, All Shall Perish, Black Bomb A, L’esprit du Clan, Folsom, Agnostic Front, Wisdom in Chains…qui lui vaut à l’heure actuelle une bonne réputation dans le milieu du hardcore. Le groupe a joué dans les quatre coins de l’hexagone, et aussi un Euro Summer tour à travers l’ Europe pendant l’été 2010, en passant dans des pays comme la Hongrie, la Roumanie, l’ Italie, l’ Autriche, la Slovénie et d’autres! Un bon challenge pour un groupe du Nord-Pas de Calais !
By Alexandre Mathers Dolmayan
je pensais que vous alliez parler de Kill for total peace, un super groupe français, un peu psyché, totalement fou, bruyant, inventif…. mais non, c’est juste un groupe de métal, assez commun…. Dommage !
« un groupe de métal,assez commun…!!! » excuse moi mais je me permet de rire !!!! kill for peace,hum hum un mélange de black doom death métal avec une touche de zouk à l’ancienne !!!HAHAHAHA !!! Balaffrrreeee !!!! FUCK FUCK FUCK DO OR DIE FUCK AND DESTROY !!!