Découvertes

« Jeunesse Découverte »: EWES

C’est depuis une terrasse, d’un bar, ou l’ambiance musicale, la bonne franque-rie, et le soleil sont présent. Assez sympa pour un retour sur le blog mais aussi pour déguster un Diabolo-Kiwi. Le patron du blog à quelques tables de la mienne, et l’envie de vous présenter un groupe, surement le groupe qui sera au top dans votre Ipod, Iphone et tout ce qui commence avec un I, pour cet été.

EWES, c’est 3 superbes musiciennes, d’autant plus mignonnes, et un guitariste qui risque d’en faire craquer plus d’une. Lisa (chanteuse), Sarah (bassiste), Emilie (batteuse) et Julien (guitariste) forment les EWES.

Un groupe avec une moyenne d’âge de 20 ans, qui se rencontrent, de boeuf en boeuf, puis de reprises en reprises, et l’idée de faire sa musique, du son à la EWES. Des influences de musiques classiques, de pop, de rock, et d’électro, voila la mixité d’EWES.

Une première esquisse appelée The Return Of The Dead est disponible sur leur MySpace. C’est un grand coup de coeur musical, et une envie terrible d’écouter leurs prochains sons.

A découvrir bientôt sur les scènes toulousaines.

By Félix

Une réflexion sur “« Jeunesse Découverte »: EWES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s